Slimane reçoit le soutien de Marie Myriam pour l’Eurovision

Slimane reçoit le soutien de Marie Myriam pour l’Eurovision
L'heure de vérité approche pour Slimane.

Elle attend son successeur.

Slimane a une sorte de pression qui doit commencer à peser ses épaules. L'Eurovision se rapproche à grands pas et le chanteur multiplie les shows à l'étranger afin de présenter son titre "Mon amour" au public et aux futurs votants. En France, on croit beaucoup en lui et on voit même dans le gagnant de "The Voice" un potentiel numéro un. Pour le moment, ce n'est pas l'avis des bookmakers mais qu'importe, les Français y croit et le papa d'Esmeralda a reçu un soutien de poids puisque Marie Myriam, la dernière artiste française à avoir remporté le concours a dit tout le bien qu'elle pensait de lui et elle a ajouté qu'elle croyait fermement en ses chances de victoire.

Sur Twitter, elle écrit ainsi : 

La date approche... Je veux vous dire ici que j’adore @Slimaneoff

Sa sublime voix et ses chansons. Je regarderai l’Eurovision ce 11 mai et je ne dirai rien de plus : je me répète depuis 47 ans ! Mais je l’espère encore ! Avec toi, Slimane. Je vous embrasse fort

Elle confirme ce qu'elle avait déjà dit il y a quelques mois puisqu'à la fin de l'année 2023 sur les ondes d'Europe 1, elle disait croire fermement dans les chances de victoire de Slimane.

"J'aime beaucoup Slimane. Il chante divinement bien et je suis sûre qu'on sera merveilleusement représentés et qu'on a notre chance, à mon avis."

Il faut dire qu'elle attend son successeur depuis 1977 ! On espère tous que ce sera Slimane ! On y croit !