La vie n'est pas très simple en ce moment pour Céline Dion. Si ses apparitions publiques se font un peu plus fréquentes, on l'a vu au musée ou lors d'un match de hockey ou encore en couverture d'un grand magazine de mode, elle combat toujours la maladie et elle est régulièrement touchée par la disparition d'êtres chers. C'est une nouvelle fois le cas avec le décès de Jean-Pierre Ferland, l'un des plus grands auteurs de la chanson québécoise. Une disparition qui a particulièrement affecté la star canadienne qui a posté un émouvant message sur son compte X (anciennement Twitter).
Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles. La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint-Amant. Les femmes que tu as tant aimées sont tristes. La nuit se couche en pleurant. Adieu Jean-Pierre. Je t’aimerai toujours…toujours…toujours…
Tu m’as écrit des baisers qui m’allument mieux que toutes les étoiles.
— Celine Dion (@celinedion) April 28, 2024
La vie de la cour t’a emporté avec les carnets d’amour de ma chambre de l’hôtel Saint-Amant. Les femmes que tu as tant aimées sont tristes.
La nuit se couche en pleurant.
Adieu Jean-Pierre.
Je t’aimerai… pic.twitter.com/S8bvKJQJuF
Céline Dion n'a pas été la seule à être particulièrement touchée par cette disparition. Lara Fabian a elle-aussi rendu hommage à Jean-Pierre Ferland sur Instagram.
Tu as bercé mon enfance , ne sachant pas que quelques années plus tard ,je poserais mes valises sur cette terre où tu as fait naître tellement de beauté … j’ai eu l’immense chance de partager quelques moments magiques avec toi ,repose en paix merveilleux Petit Roi , Monsieur Ferland 🤍
Même tristesse également chez Isabelle Boulay.