Depuis qu'elle a quitté la scène pour soigner son syndrome de l'homme raide, Céline Dion a également quitté la scène médiatique. Ses interventions sont rares, ses prises de paroles encore plus. Il faut compter sur ses proches pour avoir de ses nouvelles. Sa soeur Claudette ou son frère Jacques se sont en effet régulièrement fait les messagers de leur diva de soeur. Mais, depuis peu, il y a comme un changement dans la communication de l'interprète de "J'irais où tu iras". En effet, elle recommence, petit à petit, à réapparaître en public ou à laisser fuiter des images sur les réseaux sociaux. On l'a ainsi vu dans les tribunes d'un match de hockey ou dans les gradins pour applaudir Katy Perry. Mais c'est surtout sa venue aux Grammy Awards qui a été le point d'orgue de tout cela. Depuis, Céline Dion est redevenue moins visible mais elle apparaît parfois sur les réseaux de ses fils. On l'a a vu ainsi faire un selfie avec ses jumeaux il y a quelques jours. Et cette fois encore, on la voit dans les couloirs d'un musée avec ses enfants puisque c'est son fils Nelson qui publie la photo en question sur son compte Instagram.
On ne sait pas si cela concourt à une nouvelle forme de communication pour Céline Dion ou si c'est simplement un souvenir d'un bon moment posté par Nelson mais une chose est sûre, les fans de la chanteuse sont ravis de la voir en forme comme on a pu le lire dans la section commentaires avec les messages suivants :
"Merci pour ce partage Nelson ! Content de voir que tu peux profiter de tout avec ta super maman ! Et elle voit le monde avec toi", "J'adore cette photo", "J'aime cette belle famille" ou bien encore "Cette photo a fait ma journée"
La voir ainsi dément aussi toutes les rumeurs qui la voulait dépressive ou clouée au lit. Et c'est tant mieux !