Céline Dion surprend tout le monde aux Grammy Awards

Céline Dion surprend tout le monde aux Grammy Awards
Céline Dion en train de chanter "Taking Chances" sur scène à Montréal en 2008 (source : Flickr)

Elle a remis le prix du meilleur album de l’année pour Midnights à Taylor Swift.

Quel soulagement pour les fans de Céline Dion après la grande surprise qu’elle a faite lors de la nouvelle édition de la cérémonie des "Grammy Awards". Absente sur la scène musicale depuis quelques années en raison de ses problèmes de santé, la chanteuse canadienne continue malgré tout de vouloir faire plaisir à son public. 

Comme chaque année, la cérémonie des "Grammy Awards" est l’évènement musical le plus attendu par les artistes. Pour cette 66e édition, qui s'est déroulée ce dimanche 4 février dans l'enceinte même de la Crypto.com Arena de Los Angeles, on a pu voir plusieurs célébrités dont Billie Eillish, Milley Cyrus et bien évidemment Taylor Swift qui a eu l’honneur d’ailleurs de voir Céline Dion lui remettre "le prix du meilleur album de l’année pour Midnights".

Sur le podium, avec le sourire aux lèvres dans sa robe rose claire et son manteau doré, on peut entendre la chanteuse de 55 ans déclarer avec émotions ses propos : 

"Merci à vous, je vous aime. Quand je dis que je suis heureuse d'être ici, je le pense vraiment, du fond du cœur". 

L’interprète de "Si tu m’aimes encore" en a également profité pour rappeler l’importance de la musique dans la vie d’un(e) artiste. 

"Ceux qui ont eu la chance d'être ici aux Grammy Awards ne doivent jamais considérer comme acquis l'amour et la joie immenses que la musique apporte à nos vies et aux gens dans le monde entier".

En tout, à travers cette brève apparition, les fans de Céline Dion gardent l’espoir de la revoir plus en forme la prochaine fois !