Slimane est impatient, comme le public, à quelques jours seulement de représenter la France lors de la grande finale de l'Eurovision. Le chanteur est en campagne depuis plusieurs mois déjà et a reçu le soutien d'anciennes gloires de ce concours comme Marie-Myriam, vainqueur pour la France en 1977 et Barbara Pravi, deuxième en 2021. La course aux informations continue autour de sa prestation et nos confrères de Télé Loisirs ont rapportés quelques informations exclusives ces dernières heures, affirmant que Slimane débutera sa performance allongée sur scène et citant une source, "Le staging (mise en scène, ndlr) sera incroyable. L'accent va être mis sur le regard et l'interprétation de Slimane." Par ailleurs, l'ancien gagnant de "The Voice" a lui-même fait part de ses intentions pour 20 Minutes.
"C'est un premier rendez-vous. Cette presta de l’Eurovision, on l’a pensée comme ça. On veut que la personne qui regarde soit en immersion avec moi"
Une délégation toute entière qui sera bien évidemment derrière Slimane le samedi 11 mai prochain pour le soutenir avec à sa tête Alexandra Redde-Amiel. Une cheffe de file qui sait rester prudente, alors que la France n'est annoncée qu'à a sixième place dans les prévisions.
"Nous sommes un des seuls pays à proposer une ballade cette année. Si on fait un top 5 ou un top 3, on sera les plus heureux du monde"
Rendez-vous devant votre télévision le samedi 11 mai prochain sur France 2 pour peut-être voir Slimane et son tube, "Mon Amour", triomphé en bleu blanc rouge.