Julie Piétri, l’interprète du tube des années 1980 "Ève lève-toi" enchaîne les coups durs ces dernières années. Durant la pandémie de coronavirus, la chanteuse de 68 ans avait perdu sa maman avant d'être atteinte, quelques mois plus tard, d'un cancer de l'endomètre. Bien que guérie depuis, Julie Piétri vient tout juste d'annoncer à ses fans via son compte Instagram le décès de son père donc elle était très proche.
"Papa tu es parti dans la lumière…
Je t’aime pour toujours…
Je désire communier avec toi dans le silence et la paix"
Un deuil difficile pour la chanteuse qui sort tout juste de l'épreuve extrêmement douloureuse du cancer. Elle s'était déjà confiée à son public sur Instagram.
"Ça ne va pas très bien. C’est pour ça que j’ai vraiment besoin de votre soutien, j’ai besoin que vous soyez là. Qu'on soit ensemble, qu’on lutte peut-être ensemble. En tout cas je sais que, si vous êtes présents, ça me fait du bien. J'irai vraiment au bout de mon combat"
Puis pour Gala, au début de cette année, Julie Piétri avait raconté son combat.
"J'étais un peu cassée, parce que j'ai subi une l'hystérectomie à plusieurs étapes, parce qu'on a pensé que j'avais une extension de mon cancer au péritoine. J'ai subi trois anesthésies générales. On a ouvert et on a refermé, on a fait toutes les analyses possibles et imaginables. Je crois que cette bestiole est partie. Alors évidemment, je fais attention, je fais des analyses de sang, des choses régulières et je regarde comment je me sens. En parallèle, je continue le sport, je continue la scène de plus belle. Il me faut des projets !”