Samedi dernier, l'ancien candidat révélé dans The Voice a réservé une petite surprise à son public espagnol. En effet, alors que le chanteur était en Espagne pour la Barcelona Eurovision Party, l'interprète d'Avant toi a enflammé la scène en reprenant en castillan l'un des refrains de son titre Mon amour, avec lequel il représentera la France en mai 2024.
Un cadeau qui a conquis les fans, en direct et également sur les réseaux sociaux ! On pouvait ainsi lire "La partie en espagnol était inattendue, bien joué Slimane", ou encore "J'en ai encore des frissons, il va assurer à Malmö".
I'm still getting goosebumps from this song. It's been 5 months!!!! He's going to do very well in Malmö ❤️❤️❤️
— Stephen (@AmazingSMP) April 6, 2024
Pour rappel, l'Eurovision 2024 se tiendra du 7 au 11 mai prochain à la Malmö Arena, en Suède. Au mois de novembre 2024, Slimane avait annoncé officiellement sa participation au concours sur les réseaux sociaux : "C’est une immense fierté. Une vraie responsabilité aussi. Le 11 mai 2024, je chanterai devant près de 200 millions de personnes. Je vais chanter pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. Et Pour toi, toi pour qui j’ai écrit cette chanson…", avait déclaré le chanteur encouragé par le président de la République.
Un chanteur empreint de doutes
Celui-ci avait également fait part de ses doutes à nos confrères de Télé 7 jours : "Si j'étais très compétiteur, je ne sais pas si je m'y serais attelé parce que c'est statistique : on sait que c'est compliqué de gagner. Si j'avais réfléchi à tout ça, je pense que j’aurais hésité. Moi, les seules questions que je me suis posé, c'est : 'Est-ce que j'ai une bonne chanson ? Est-ce que je serais fier de la chanter devant autant de gens ? Est-ce que je serais fier de représenter la France avec cette chanson ?' La réponse est : oui"".
Nous n'avons plus qu'à lui souhaiter bonne chance et à espérer que la France l'emportera lors de la 68 ème édition de l'Eurovision !