Slimane encouragé par Emmanuel Macron pour l'Eurovision

Slimane encouragé par Emmanuel Macron pour l'Eurovision
Le président a parlé de Slimane lors d'un discours officiel !

Un soutien de poids !

Ne croyez pas que l'Eurovision est quelque chose à prendre à la légère. Pour figurer au plus haut dans le classement et surtout tenter de remporter un concours qui échappe à la France depuis 1977, Slimane, qui porte tous les espoirs hexagonaux sur ses épaules, a pris la décision de reporter certaines de ses propres concerts pour mieux se concentrer sur l'Eurovision. Une décision forte dont on espère qu'elle sera payante. Mais ce n'est pas tout, au plus haut sommet de l'Etat français aussi on garde un oeil sur le concours international de chansons. Ainsi, le président de la République, Emmanuel Macron, en voyage officiel en Suède, a eu un mot pour l'ancien gagnant de "The Voice" dans un discours qu'il a prononcé sur place.

"Pendant les prochains mois, nous aurons de nouvelles occasions de nous rencontrer. Je dois confesser que la France n'a pas toujours eu beaucoup de chance, du moins pas autant que la Suède parce que la dernière fois que nous avons remporté l'Eurovision remonte à 1977(...) Mais nous espérons que le grand artiste Slimane, qui représente la France, fera que notre pays aura plus de chance."

Des mots qui ont touché le manager de Slimane qui s'est exprimé de remercier le président sur Instagram.

Un soutien de poids pour Slimane qui n'en manque pourtant pas et qui en dit long sur l'attente de la France à l'Eurovision. Mais, avec le titre "Mon amour", le papa d'Esmeralda possède une chanson qui lui laisse toutes ses chances. Et si même le président français y croit, c'est qu'il y a vraiment une possibilité !