Quand il a accepté de représenter la France à l'Eurovision, Slimane se doutait certainement qu'il lui faudrait faire des concessions quant à sa propre carrière. Faire gagner son pays lors de ce prestigieux concours les vaut certainement bien. Et bien il y est. En effet, le papa d'Esmeralda vient d'annoncer que pour préparer son passage à l'Eurovision, il devait reporter quelques dates de sa tournée "Cupidon Tour".
L'interprète de "Mon amour" s'en est expliqué dans une story sur Instagram.
"J'ai une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il y a certaines dates que je vais devoir reporter sur le "Cupidon Tour". Il y a des dates qui ne correspondent pas avec l'Eurovision, notamment au mois de mai et aussi quelques-unes avant. Car quand on fait l'Eurovision il y a des pré-party donc je vais devoir aller chanter à l'étranger. J'espère que vous n'allez pas m'en vouloir. C'est pour l'Eurovision ! C'est pour qu'on puisse aller loin. J'essaie de tout faire à fond. On a réussi à tout reporter donc ça c'est cool."
Toutes les dates sont donc reportées et les billets restent valables pour les nouvelles. Pas de panique donc. Et puis si ça peut l'aider à remporter le concours, cela vaut bien que nous aussi nous fassions quelques sacrifices.
Retrouvez ici la liste des concerts reportés par Slimane :
- Nice : le concert du samedi 13 avril à 20 heures aura lieu le jeudi 14 novembre à 20 heures
- Lyon : le concert du dimanche 14 avril à 18 heures aura lieu le jeudi 19 septembre à 20 heures
- Rouen : le concert du vendredi 3 mai à 20 heures aura lieu le samedi 22 juin à 20 heures
- Strasbourg : le concert du samedi 4 mai à 20 heures aura lieu le dimanche 23 juin à 18 heures
- Nancy : le concert du dimanche 5 mai à 18 heures aura lieu le vendredi 13 septembre à 20 heures