Slimane est décidément la star la plus chanceuse du moment. Alors qu’on apprenait qu’il représentera la France à l’Eurovision 2024 avec son titre "Mon Amour" inspiré d’une rupture et qui lui permet de recevoir de nombreux messages d’encouragements de la part de plusieurs personnalités dont Carla Bruni, les surprises s’enchainent dans la vie de l’acolyte de Vitaa. En effet le chanteur de 34 ans, en pleine répétition actuellement, commencera sa tournée "Cupidon Tour" à partir du 30 novembre prochain à Amnéville avant de se produire à Montpellier, Grenoble, Marseille, Nice, Bruxelles ou Paris, avec un concert à l'Accor Arena le 1er mars 2024.
Et comme les fans de l’interprète de "Viens on s’aime" sont prêts à tout, à ce jour plus de 150 000 ventes ont été enregistrées selon son label Indifférence Prod qui l'a partagé sur les réseaux sociaux.
Ce n’est une première pour celui qui s’est confié sur les dessous de sa chanson pour l’Eurovision de réussir à faire un tel exploit dans ses projets. La preuve, avec "VersuS" son album commun avec Vitaa qui a comptabilisé plus 986 000 ventes et qui a engendré une grande tournée à succès. C’était aussi le cas avec son disque solo "Chroniques d’un Cupidon" sur lequel trois de ses titres ont connu un grand succès. Il s'agit notamment de "La recette" ayant comptabilisé 26,1 millions de streams sur Spotify, "Chez toi" son duo avec Claudio Capéo (près de 14 millions de lectures) et le meilleur pour la fin "Des milliers de je t'aime" (32,8 millions d’écoutes).
Ce qui est sûr, avec "Cupidon Tour" Slimane fera parler de lui pendant un bout de temps…