Slimane : Carla Bruni lui adresse un beau message d'encouragement pour L'Eurovision

Slimane : Carla Bruni lui adresse un beau message d'encouragement pour L'Eurovision
Carla Bruni encourage Slimane pour l'Eurovision. (capture Instagram)

C'est un message plein de tendresse.

Depuis qu’il a été choisi comme candidat pour représenter la France à l’Eurovision avec son titre  "Mon amour", Slimane ne cesse de recevoir de nombreux soutiens. Que ce soit sa partenaire de scène Vitaa, Vianney, Amir ou encore Stéphane Bern, tous n’ont pas hésité à l’encourager dans cette nouvelle aventure. Aujourd’hui, c’est Carla Bruni qui rejoint la liste. En effet, on apprend que celle qui avait fait un appel à la mobilisation pour Octobre Rose a publié ce dimanche 19 novembre sur son compte Instagram un message de félicitations adressé à l’interprète de "Viens on s’aime". On peut ainsi lire dans le post :

"Bonne chance à Slimane pour l’Eurovision 2024. Peu d’artistes sont aussi gentils que talentueux et c’est le cas de Slimane, je sais pour qui je vais voter. Cela veut dire : écoutez cet artiste fantastique qui a été sélectionné. Sa voix est comme un velours chaud et son âme pleine de gentillesse. Bonne chance à lui ! "

Face à un tel message d’encouragement, Slimane, conscient de la pression sur ses épaules, reste déterminé à remporter cette compétition. D’ailleurs, après sa nomination, le chanteur de 34 ans a annoncé qu’il avait déjà commencé les entrainements et qu’il est prêt à mettre toutes les chances de son côté.

"Je ne sais pas si c'est une décision si folle que ça... En tout cas, quand je l'ai prise, elle ne l’était pas. J’ai toujours suivi l’Eurovision, c'est un programme que je connais très bien. Le fait de chanter devant 200 millions de personnes, c'est complètement fou quand on est artiste. Si j'étais très compétiteur, je ne sais pas si je m'y serais attelé parce que c'est statistique : on sait que c'est compliqué de gagner. Si j'avais réfléchi à tout ça, je pense que j’aurais hésité. Moi, les seules questions que je me suis posé, c'est : 'Est-ce que j'ai une bonne chanson ? Est-ce que je serais fier de la chanter devant autant de gens ? Est-ce que je serais fier de représenter la France avec cette chanson ?' La réponse est : oui."

En effet, depuis 1977, la France n’a pas remporté le concours de l'Eurovision. La dernière victoire était celle de la chanson "L’oiseau et l’enfant" de Marie Myriam. Eh oui, pour cette nouvelle édition, Slimane a vraiment du pain sur la planche.