Michel Polnareff : il est en guerre avec Renaud et Benjamin Biolay

Michel Polnareff : il est en guerre avec Renaud et Benjamin Biolay
La guerre est déclarée entre Michel Polnareff et Benjamin Biolay.

Le chanteur de 78 ans continue de piquer ses meilleurs ennemis.

On connaît Michel Polnareff pour ses titres à succès, mais surtout pour son franc-parler qui en fait trembler plus d’un dans le monde de la variété française. Mais le papa de Louka ne s’attendait pas à ce que qu'une personnalité connue intervienne dans sa vieille guerre avec Renaud. En effet, après que ce dernier ait déclaré que  "Tout le monde s’en foutait de Polnareff", le principal intéressé avait rétorqué : "Pour moi, Renault, c'est une bagnole !". Une critique qui n’est pas passée auprès de Benjamin Biolay n’a pas hésité à exprimer son avis sur l’interprète de "Lettre à France" pour l'émission "Thé ou Café" : 

"C'est plus que fort. C'est un peu une injure. Mais moi aussi, des fois, je dis des choses un peu injuriantes sur les autres comme ça. Je ne peux pas juger Mr. Polnareff de parler de Renaud. En plus, ça discrédite Mr. Polnareff, qui est quelqu'un d'important". 

Et l’ancien juré de la "Nouvelle Star" ne s’est pas arrêté là ! Il s'était exprimé pour Paris Match en expliquant qu’il n’avait pas apprécié l’attitude désinvolte de Michel Polnareff envers Pascal Obispo lorsque ce dernier lui avait dédié sa chanson "Fan": 

"Au lieu de chier sur les chansons de Pascal Obispo, il aurait dû essayer d'en faire une de bien avec lui. Au final, le gars a commencé à chanter devant le Sacré-Coeur et il finit par faire ses courses en survêt' chez Whole Foods".

Des déclarations qui sont loin d’avoir fait plaisir au chanteur à lunettes blanches qui n’a pas attendu longtemps pour répliquer. Ce jeudi 10 novembre, le mari de Danyellah s’est confié à Paris Match sur son nouvel ennemi Benjamin Biolay et le moins que l’on puisse dire c'est que le chanteur n’a pas sa langue dans sa poche : 

"Biolay, je ne sais pas qui c’est. Calogero, je suis allé le voir à Bruxelles et je n’ai pas bien compris qu’il sorte ce truc avec... comment s’appelle-t-il déjà ? Lait bio ? Biolay ? Je ne comprends pas."

Michel serait-il rancunier ?