Michel Polnareff qui est d'habitude très discret sur sa vie privée, notamment sur sa vie de papa, s’est confié ce jeudi 10 novembre dans les pages de Paris Match pour parler de son petit garçon Louka, âgé de 11 ans. Il explique comment son fils unique le comble de bonheur depuis 2018 :
"J’adore Louka. C’est un petit bonhomme fantastique qui vit dans des conditions étranges, mais il est fort et j’ai très confiance en lui."
Une tendre déclaration qui fait écho au contexte dans lequel, Louka est arrivé dans la vie de l'interprète de "Lettre à France". En effet, c’est un moment qui a beaucoup perturbé le chanteur, qui n’était pas au courant de son existence au départ. Sa compagne Danyellah, de 30 ans sa cadette, souhaitait avoir un enfant avec le chanteur mais dû au manque de relation sexuelle du couple, la mannequin a décidé de faire recours au don de sperme sans prévenir son mari :
"En dernier recours, j’ai choisi un donneur anonyme. Il (Michel Polnareff, ndlr) ne m’a rien demandé, je ne lui ai rien dit. J’ai cru à un accord implicite entre nous"
Une décision que l’ancien juré de la "Nouvelle Star" a très mal pris, car c'est à la suite d’un test de paternité qu’il a compris que Louka n’était pas son fils biologique. Le chanteur de "Goodbye Marylou" en a beaucoup voulu à sa femme et a même décidé de se séparer d’elle pendant un moment. Mais quelques mois plus tard, rongé par les remords de ne plus voir Louka, Michel est revenu sur sa décision pour assurer pleinement son rôle de père.
Aujourd'hui, le chanteur vit des moments uniques avec son fils, qu’il aime plus que tout.