Ce vendredi 18 novembre, alors que Michel Polnareff venait sur le plateau de "C à Vous" pour parler de son nouvel album "Polnareff chante Polnareff" sorti le jour même, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, le chanteur de 78 ans n’a pas accepté les propos tenus par Patrick Cohen qui avait critiqué le chanteur à lunettes, d'avoir annulé deux dates de concert à Salle Pleyel en 2016 pour des raisons de santé. Le journaliste avait même soupçonné l’artiste d’avoir menti :
"Je ne suis pas médecin mais c'est bizarre cette communication très alarmiste suivie d'un message rassurant sur l'état de santé de Polnareff."
Des propos qui n'ont pas du tout plu au principal intéressé qui tenu à régler ses comptes six ans après sur le plateau d'Anne-Elisabeth Lemoine :
"Le truc qui m'a le plus choqué, c'était le liner qui disait : "Michel Polnareff, menteur ?" Je sais que le liner ne vient pas de vous, ok ? Mais je comprends tout à fait et je respecte le fait que vous fassiez une enquête, que vous posiez des questions ça me paraît tout à fait normal. Mais je vous ai trouvé quand-même très très méfiant par rapport à la vérité."
Si Patrick Cohen ne s’attendait pas à cette confrontation, il a tenu à rassurer le père de Louka :
"Je parlais davantage de la communication que de votre état de santé".
Ce n'est pas la première fois que Michel Polnareff montre son côté rancunier, c'était le cas récemment lors d'une énième dispute entre le chanteur et Renaud, Benjamin Biolay ou encore Pascal Obispo. Qui si frotte, si pique...