Anne-Elisabeth Lemoine révèle le complexe qui lui gâche la vie

Anne-Elisabeth Lemoine révèle le complexe qui lui gâche la vie

Depuis son adolescence

Anne-Elisabeth Lemoine a révélé ses plus gros complexes dans Psychologies Magazine ce mois-ci. Il faut dire que l’animatrice de 47 ans en a une pléthore : « Mon grand nez, ma voix nasillarde. Je suis trop hilare, me balance en avant pour rire. Je ne me trouve pas crédible. » Mais ce n’est là que du menu fretin comparé à ce qui lui gâche la vie depuis des années.

En effet, la présentatrice de France 5 est complexée par ses kilos en trop. Elle confie : « Je n'assume pas mon poids. J'ai un rapport compliqué avec mon corps. » Un complexe qui la fait « mentir systématiquement [lorsque] les vendeurs dans les magasins de ski [lui] demandent son poids pour régler les fixations. » D’ailleurs, elle précise : « Je suis prête à mourir plutôt que d'avouer mon vrai poids ! »

Ce complexe n’est pas anodin puisqu’il l’habite depuis son adolescence. En effet, après sa rentrée en internat, Anne-Elisabeth Lemoine prend du poids. Elle se lance alors dans un régime draconien, trop draconien : « Jusqu'au jour où je me suis évanouie dans les toilettes de la pension », se souvient-elle. La journaliste continue aujourd’hui à faire attention, mais ne tombe plus dans ces extrêmes.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios