Sylvie Vartan : son amour "volcanique" avec Johnny Hallyday

La chanteuse de 78 ans revient sur son couple mythique qu’elle partageait avec Johnny Hallyday dans les années 60-70.

Un documentaire intitulé "Johnny et Sylvie, les amants terribles" a été diffusé vendredi 14 octobre sur France 3 et a beaucoup plu à la principale intéressée. À l’aide d'images d’archives et de témoignages, on en apprend un peu plus sur ce couple phare des années soixante. Celle qui est devenue arrière grand-mère il y a peu de temps, a d’ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on peut apercevoir un extrait du documentaire : 

En effet, l'émission a beaucoup émue la chanteuse engagée. Il faut dire que son couple avec le "Taulier" a été l’un des plus populaires de la chanson française. Mais comme on dit, "l'amour ne suffit pas toujours"... Après un mariage en 1965 et la naissance de leur fils David Hallyday en 1966, plus rien n’allait entre les deux amants. Sylvie Vartan demande le divorce seulement un an après leur mariage et Johnny tente de mettre fin à ses jours. Des souvenirs douloureux pour la chanteuse, mais qui font partie de son histoire d'amour volcanique avec "L'idole des jeunes". La grand-mère d’Ilona Smet a d’ailleurs tenu à faire passer un message sur son compte Instagram en remerciant son ami Laurent Delahousse, qui était à la charge de cette émission 

"C'est avec beaucoup d'émotion que je me suis retrouvée transportée dans ce tourbillon qu'était notre vie. Un amour volcanique et intense rempli de souvenirs qui ne s’effaceront jamais. Merci à Laurent Delahousse pour cette magnifique émission."

Un bel hommage pour ce couple mythique qui a fait rêver des générations.