Sylvie Vartan a appris une heureuse nouvelle ce week-end. Elle est arrière-grand-mère ! En effet, Ilona Smet a accueilli son premier enfant. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a annoncé la naissance sur Instagram samedi 2 juillet avec une magnifique photo sur laquelle on la voit tenir la main de son enfant dans la sienne. Elle a également révélé que le nouveau-né est un petit garçon : "Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour". Un bonheur pour toute la famille. Sylvie Vartan s'est donc rendue auprès de sa petite fille pour la féliciter. Elle a confié à Paris Match :
"Je suis venue pour ça ! J'ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l'avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C'est un vrai bonheur et d'avoir un beau petit-enfant c'est magnifique, c'est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse."
Mais la chanteuse de 77 ans a eu un choc en comprenant que son fils David Hallyday est désormais grand-père.
"Ça fait bizarre. On se dit : 'Comment ?' Parce que c'est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parents, les années ne comptent pas."
L’aîné de Johnny Hallyday s'est réjoui de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a écrit en commentaire de la photo postée par sa fille sur Instagram :
"Bienvenue à ce magnifique Jedi dans ce monde fou !! Il se sent du beau côté de l'arbre avec deux parents superbes et aimants comme vous !! Je vous aime pour l'éternité."
Un très beau message. On imagine que toute la famille nage actuellement dans le bonheur.