Amel Bent est en train de vivre un des meilleurs moments de sa vie, puisqu'elle est devenue maman pour la troisième fois, d'un petit garçon cette fois-ci. Une grossesse qu'elle a visiblement très bien vécu, elle qui a continué pas mal de ses activités et qui cartonne en ce moment dans "The Voice". Mais cette période où la chanteuse était sur un petit nuage pourrait bien toucher à sa fin, et le ciel s'assombrit un peu pour toute la famille. En effet, son mari vient d'être incarcéré à la prison de Nanterre.
On pensait que Patrick Antonelli pourrait éviter la prison ferme via une peine aménagée, pour l'affaire des faux permis de conduire. Mais c'est pour une autre affaire que le conjoint d'Amel Bent a été incarcéré, dans la journée d'hier, pour une peine de 15 mois de prison prononcée par le tribunal de Nanterre en Mars dernier. Les juges ont condamné l'homme d'affaire pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité, parce qu'il a remplacé au pied levé un des gardes du corps de la chanteuse. Mais aussi pour escroquerie, car il a présenté une facture sans avoir le droit d'exercer, et qu'il a bénéficié d'une aide de l'état pour compenser la baisser d'activité pendant le CoVid.
Lors de la condamnation en mars dernier, les juges n'ont pas émis de mandat de dépôt immédiat à l'encontre du businessman. Le parquet a accepté de différer l'incarcération en raison de l'accouchement d'Amel Bent et de la situation familiale et Patrick Antonelli s'est rendu de lui-même à la maison d'arrêt pour y purger sa "peine provisoire" : il a fait appel au sujet de ce jugement de Mars, et devra rester incarcéré en attendant que la justice ne tranche.