Amel Bent est maman !

Amel Bent est maman !

Elle a donné naissance à un petit garçon.

Au vu des dernières photos publiées par la chanteuse, on se doutait que l'accouchement d'Amel Bent n'allait pas tarder. Et bien, ça y est la chanteuse vient de donner naissance à un petit garçon ! Elle a donc donné un petit frère à ses deux filles Sofia et Hana qui attendaient son arrivée impatience. La jurée de "The Voice" a annoncé l'arrivée de son fils sur Instagram avec ce message : 

M O N P R I N C E
Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu 🤲🏽.
Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous.
Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver.
Love 🤍

Ce petit texte est accompagné de deux photos en noir et blanc. La première montre sans doute la main d'Amel Bent posée avec tendresse sur celle de son bébé. Sur la deuxième, il s'git plus certainement de celle de son papa, qui tient également la main du petit garçon. C'est beau, c'est mignon et la chanteuse sait parfaitement que cela va émouvoir te faire fondre ses fans.

Si Amel Bent a vécu une très belle grossesse, continuant ses activités jusqu'au bout, y compris les enregistrements de "The Voice". Pourtant, elle n'a jamais été tranquille puisqu'elle a fait une fausse couche il y a quelques mois. Une situation qui l'a inquiétée durant les trois premiers mois où elle était enceinte et où elle se posait beaucoup de questions.

"J'ai fait beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c'est... 'Est-ce que le coeur bat toujours ?', 'Est-ce que ça va, c'est bien accroché ?', 'Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j'ai vécu avant ?'"

Heureusement, tout s'est bien déroulé et son fils est né sans problèmes.

Félicitations à Amel Bent et à sa famille qui accueille un nouveau membre.