Amel Bent : elle affole tout le monde avec des contractions lors d'un tournage de "The Voice"

Amel Bent : elle affole tout le monde avec des contractions lors d'un tournage de "The Voice"

La chanteuse, très enceinte, a été émue par une performance au point de risquer un début d'accouchement...

On le sait, "The Voice" réserve toujours des séquences riches en émotions et cette onzième ne fait pas exception ! D'autant plus qu'à partir de ce samedi 02 avril, les choses sérieuses commencent : après la première phase des auditions à l'aveugle, les candidats vont maintenant s'affronter lors des épreuves des battles. Une étape pendant laquelle les juges Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine et le joker Nolwenn vont se livrer une bataille sans merciqui promet des moments intenses ! Mais gare aux conséquences, notamment pour l'interprète de "Ma philosophie". 

Car la coach de 36 ans au dynamisme légendaire est également... très enceinte, ce qui risque de bouleverser le déroulement du programme-phare de TF1. D'après "TV Grandes Chaînes", qui a assisté aux tournages des battles le 19 janvier dernier, l'atmosphère sur le plateau était particulièrement agitée, surtout après un petit drame qui a fait peur à tout le monde. A sept mois de grossesse à ce moment-là, Amel Bent n'était pas fatiguée du tout et même particulièrement émotive. Au point qu'une performance de l'un de ses talents lui provoque quelques contractions ! 

Mais il faut plus pour impressionner celle qui donnera naissance à son troisième enfant, après Sofia et Hana. "C'est à cause de la gaine. Je vous le dis, la robe ne va pas tenir trois jours à ce rythme. On est mal, je n'en ai pas d'autre" s'amuse l'artiste. De toute façon, la production a tout prévu : en cas d'accouchement-surprise avant la fin de la saison, c'est Louane qui devrait prendre le relai. Ouf, tout est sous contrôle !