The Voice : qui remplacerait Florent Pagny ou Amel Bent en cas d'absence?

The Voice : qui remplacerait Florent Pagny ou Amel Bent en cas d'absence?

La question qui fait trembler TF1.


Tout se passe bien pour cette onzième saison de "The Voice", l'émission culte diffusée par TF1. Les audiences vont bien et il ne semble y avoir de scandale ni avec les coaches, ni avec les candidats. Il faut dire que le concept est aujourd'hui bien rôdé et que la recette est maîtrisée par la chaine, avec un jury composé de Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent, VIanney, et Nolwenn Leroy en coach bonus. Mais certains soucis pourraient bien venir assombrir le futur proche de l'émission.

Notamment l'état de santé de deux des coachs, Florent Pagny et Amel Bent. Pour l'instant, on continue l'enregistrement des émissions, avant le lancement des émissions en direct. Mais certains coaches pourraient bien ne pas y assister : Amel Bent est très enceinte, et Florent Pagny a attaqué une chimiothérapie assez lourde pour lutter contre son cancer. "J'ai quand même six mois de chimio donc je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l'instant, la première s'est bien passé, mais bon tout peut se passer aussi. Peut-être qu'en mai, je suis impeccable, et peut-être qu'en mai je suis fatigué, on s'organisera", avait-il déclaré le chantier il y a quelques semaines.

La production a donc commencé à chercher des solutions, et elle a apparemment trouvé des remplaçants dans le cas où les deux stars ne pourraient pas assurer les directs. Selon le magazine Public, il s'agirait de Patrick Fiori et Louane, qui n'auraient plus le droit de quitter Paris et doivent se tenir à disposition de la production. On espère tout de même qu'on n'aura pas besoin de faire appel à eux et que tout ira bien pour tout le monde.