Florent Pagny : Pascal Obispo donne des nouvelles rassurantes de son ami

Florent Pagny : Pascal Obispo donne des nouvelles rassurantes de son ami

Il continue son traitement.

Le show-business a beau être un monde sans pitié, certains artistes arrivent tout de même à créer des liens forts et durables. C'est le cas de Pascal Obispo et de Florent Pagny qui se connaissent et s'apprécient depuis longtemps. Alors, quand le premier est invité d'une émission de télévision, "On est en direct" sur France 2, il n'hésite pas à donner des nouvelles du second qui se bat contre un cancer du poumon. Le Girondin a confirmé que l'interprète de "Savoir Aimer" continuait son traitement mais qu'il avait de forces et de moral pour participer à un concert de soutien à l'Ukraine.

"Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui. Il chantera aussi, on va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine."

Si on le retrouve en forme tous les samedis dans "The Voice" dans lequel il remplit d'ailleurs son équipe à une vitesse rarement vu, Florent Pagny a appris qu'il souffrait de cette maladie durant les enregistrements de l'émission.

Un moment que n'est pas près d'oublier Amel Bent qui était avec lui lorsqu'il a reçu le coup de fil fatidique comme elle l'a raconté non sans émotion durant l'émission "En Aparté" sur Canal+.

 "On était ensemble. C'est vrai que ce n'était pas facile, mais je retiens que mon ami Florent Pagny est un guerrier. Il est retourné dans son fauteuil et il a fait ce qu'il sait faire mieux que tout le monde. C'est le taulier. C'est Monsieur Florent Pagny."

On ne peut pas lui donner tort tant le chanteur vit sa maladie avec réserve et beaucoup de force.