Amel Bent a lutté contre la fatigue pour les Enfoirés

Amel Bent a lutté contre la fatigue pour les Enfoirés

Elle a voulu aller au bout de son engagement.

On la voit radieuse et superbe tous les samedis dans "The Voice". Amel Bent est une femme épanouie par sa grossesse ce qui ne l'empêche pas de prendre son rôle très à coeur. Et pourtant, elle arrive pas loin de son terme et commence à sentir la fatigue. Il faut dire que, si elle a refusé de rejoindre Vitaa dans ses séances de sport, elle ne s'est pas économisée pour autant. Entre la promo de son album, les enregistrements du télé-crochet et le projet "Sorore", le moins que l'on puisse dire c'est que la belle Amel a eu un agenda plutôt chargé ces derniers temps. Et pourtant, malgré tout, il y a un rendez-vous qu'elle a tenu à honorer, c'est d'être présente au spectacle des Enfoirés, même sans public comme elle l'a assuré dans le magazine Télé 7 Jours.

"Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui."

Il faut dire aussi qu'ils ont été nombreux à devoir jeter l'éponge pour cause de tests positifs au Covid. Christophe Maé, Jane Birkin, Jeff Panacloc, Michèle Laroque, Carla Bruni et Claire Keim n'ont ainsi pas pu honorer le spectacle de leurs présences alors que ce sont des "historiques" de la troupe. Alors, même fatiguée et enceinte, Amel Bent n'a pas voulu ajouter son nom à cette liste déjà longue. Heureusement, ils étaient tout de même une trentaine à avoir pu répondre présent, malgré des conditions encore particulières cette année.

Le résultat sera visible le vendredi 4 mars à partie de 21h05 sur TF1.