Amel Bent excitée à l'idée de retrouver "The Voice"

Amel Bent excitée à l'idée de retrouver "The Voice"

"C'est une trop bonne nouvelle !"

Que de projets pour Amel Bent cette année ! Celle qui a récemment annoncé sa grossesse et sorti "Vivante", son nouvel album, sera bientôt de retour sur le plateau de "The Voice" en tant que coach aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. Dans un entretien accordé à PureCharts, elle témoigne de son enthousiasme à l'idée de retrouver ses collègues jurés et les candidats. 

"C'est une trop bonne nouvelle !" s'est réjoui l'artiste de 36 ans qui participera donc à sa deuxième édition du télé-crochet. "J'aime trop ! Je ne le vis pas comme une case à cocher. Vraiment, je suis attachée à cette histoire de 'The Voice'." Amel Bent en profite également pour revenir sur tout ce que lui a apporté ce rôle de coach :

"C'est trop nourrissant. J'ai grandi avec "The Voice", j'ai appris à formuler ma pensée, à aller à l'essentiel dans ce que j'ai à dire aux gens. Ça m'a aidé dans plein d'aspects de ma vie." 

Une tâche difficile, mais extrêmement gratifiante.

"L'exercice, pour le cerveau, il est compliqué. Tu reçois une espèce de charge émotionnelle et tu dois la transformer en mots très très vite. Il faut que ce soit clair pour tout le monde, il faut que ce soit pertinent parce que les gens n'ont pas de temps à perdre, c'est une émission de télé. Et, en même temps, il ne faut pas que tu perdes ton identité, il faut que tu restes drôle."

Amel Bent peut toutefois compter sur le soutien de ses confrères et consoeurs : "Je m'entends trop bien avec eux, je suis trop contente que ce soit le même quatuor. On a trop hâte ! Dès le premier jour, on a su. Comme on dit, la mayonnaise a pris tout de suite." 

Alors que la version All Star de l'émission vient à peine de se terminer, la production s'enchaîne puisque l'enregistrement de la nouvelle saison débutera avant la fin de l'année 2021.