Amel Bent enceinte : ce qu'elle appréhende...

Amel Bent enceinte : ce qu'elle appréhende...

Il y a beaucoup de choses à gérer.

Il n'est jamais évident de gérer trop de choses à la fois. Pourtant, c'est exactement ce que va faire Amel Bent. Alors qu'elle vient de sortir son nouvel album, "Vivante", elle a aussi annoncé qu'elle attendait son troisième enfant alors qu'elle s'apprête à partir en tournée. Evidemment, on ne maitrise pas forcément tout, et surtout pas une grossesse mais la chanteuse a décidé de tout mener de front, frustrée aussi, par ces mois de pandémie durant lesquels elle n'a pas pu faire normalement son métier. Il lui tarde de reprendre la route même si cela va lui demander une sacrée organisation ! Elle va aussi devoir vaincre l'"appréhension" qu'elle a confessée sur le plateau de l'émission "Télématin" sur France 2.

"Je vais dealer avec une tournée et j'espère d'ici là, trois bébés. Ça occupe toutes mes pensées ! C'est une grande logistique, une grande organisation mais c'est celle de tous les parents, toutes les mamans, tous les papas. Il faut bien travailler, élever ses enfants et se sacrifier aussi parfois pour sa famille. C'est ce que je vais faire."

Car dans tout cela, il ne faut pas oublier Hana et Sofia et les préparer à ce chamboulement dans leurs vies. Pour réussir cela, Amel Bent n'a qu'une solution, le dialogue.

"Je leur explique absolument tout. Je ne devance pas leur questionnement sur la vie ou sur des choses, mais dès qu'elles ont une interrogation, on s'assoit. D'ailleurs maintenant, elles me disent : ’maman, on discute ?’ Elles savent qu'il y a le moment de la discussion et elles savent que je vais toujours leur dire la vérité".

Si les petites sont compréhensives, l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur couplée à l'absence de leur maman, ça devrait quand même faire beaucoup. Heureusement qu'Amel Bent est une super maman à l'écoute et qui sait rassurer.