The Voice saison 11 : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine rempilent !

The Voice saison 11 : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine rempilent !

Le jury ne bouge pas.

Alors que l'édition anniversaire de "The Voice", "The Voice All Stars" vient tout juste de livrer son verdict avec la victoire d'Anne Sila, la production travaille déjà sur les saisons à venir. Et Le Parisien vient de révéler les noms des quatre coachs qui s'assiéront dans les fauteuils rouges pour la saison 11 du télé-crochet. Et selon les informations du quotidien, ce sont les quatre mêmes coachs qui reprendront leurs rôles puisque le jury sera inchangé et sera donc composé de Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. A noter que ce n'est seulement que la deuxième fois dans l'histoire de l'émission que le jury n'évolue pas d'une année sur l'autre. La première, c'était entre la saison une et deux.

Même si Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios reconnaît que cela a été un véritable "casse-tête" pour intégrer le tournage de la saison dans l'agenda de chacun, ils y sont parvenus et cette décision plaît à tout le monde d'autant que les coachs étaient partants pour tous repartir et que ce jury était plébiscité par le public.

"Dès la fin de la précédente saison, il s’est imposé très naturellement que nous voulions repartir avec ce quatuor qui avait emballé le public et nos talents. D’autant plus que cette envie était partagée par les quatre coachs, qui souhaitaient revenir tous ensemble, avec la même bande."

Vianney était chaud pour revenir, il l'avait déjà dit, Florent Pagny voulait également rempiler, mais les deux chanteurs ainsi qu'Amel Bent vont ou ont débuté de grosses tournées, le plus dur étant donc le timing, une difficulté d'autant plus importante que la chanteuse vient de révéler sa grossesse. Au final, même si cela a dû être une gageure, tout le monde a répondu présent et cela devrait satisfaire le public qui a aimé l'alchimie et la complémentarité de ce jury. On a hâte de les retrouver !