Florent Pagny veut continuer "The Voice" mais...

Florent Pagny veut continuer "The Voice" mais...

Son planning risque de bloquer...

Florent Pagny est un des coachs les plus emblématiques de "The Voice". Il a été dans les fauteuils rouges pendant sept saisons, sans compter l'édition spéciale All-Stars où il officie avec Zazie, Mika, Patrick Fiori et Jenifer. Pourtant, le chanteur n'est pas rassasié et il espère bien continuer l'aventure en 2022. Mais concilier les plannings de tout le monde est un casse-tête pour la production, notamment parce que l'interprète de "Savoir aimer" sera en pleine tournée et que les créneaux pour enregistrer "The Voice" sont plutôt restreints... Selon Florent Pagny, tout le monde se démène pour trouver une solution comme il l'a dit dans une interview pour Télé-Loisirs dans laquelle il explique aussi que le jury pourrait rester le même si le timing de chacun le permet.

"La production est en train d'étudier la possibilité d'enregistrer les émissions dans mon break de la tournée qui a lieu entre le 16 décembre et le 22 janvier. Si on trouve un moyen, je dirai oui. Mais cela oblige à changer gravement le planning, c'est à l'étude mais rien n'est encore précisé. D'autant qu'au milieu du break, vous avez Noël et Jour de l'An, ce qui réduit les possibilités. La production aimerait bien que les 4 coaches de l'an dernier reviennent mais Vianney aussi est en tournée. Mais on a de l'espoir..." 

Florent Pagny pourrait ne pas insister et laisser la place à d'autres. Mais s'il est toujours là, c'est pour vivre encore et encore de belles émotions, comme celles qu'il ressent durant cette saison All Stars comme lorsqu'on l'a vu les larmes aux yeux lors de la prestation d'Anne Sila.

"Je me suis fait cueillir. Ce programme propose des histoires avec beaucoup d'attachement, de sentiments. Ce All-Stars propose des retrouvailles, c'est plutôt agréable. Cette famille The Voice, on le sent, toutes les personnes qui y participent n'en repartent pas sans trace. Anne Sila a un truc hors normes dans sa voix et dans la manière de l'utiliser. Moi ça me provoque des choses."

S'il n'est pas impossible que Florent Pagny tourne un jour la page, il le fera avec des regrets : 

"Je suis dans mon élément à "The Voice", cette famille est trop agréable, ça marche super fort. Quand c'est aussi bien et qu'on te reçoit de cette manière, il faudrait être snob pour ne pas le faire."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios