Florent Pagny et Marghe, retrouvailles dans les studios de M Radio !

Florent Pagny et Marghe, retrouvailles dans les studios de M Radio !

Le coach et la gagnante de "The Voice" 2021 se sont retrouvés dans nos studios.

Florent Pagny était l'invité de Vincent et Tiffany lors du "M Radio Réveil" du mardi 18 mai. Le chanteur et coach de "The Voice" a eu la belle surprise de voir arriver dans les studios, Marghe qu'il a emmené à la victoire dans l'édition 2021 du télé-crochet quelques jours avant. Cela a notamment permis d'en savoir plus sur les relations qui unissent les deux artistes.

L'interprète de "Chatelet-Les Halles" a sourit en voyant la jeune femme arriver : "ils t'ont encore obligé à te lever tôt ?" et a expliqué.

"Depuis qu'elle a fini, tard, elle s'est levée tôt le matin et elle ne lâche plus le morceau, c'est-à-dire qu'elle passe d'un plateau radio à un plateau télé."

Et de s'inquiéter : "tu manges quand même un peu ? Tu dors aussi ?". En forme, la jeune femme a tenu à rassurer son coach.

Et Tiffany s'est elle demandée quel serait l'avenir entre les deux artistes, sachant que Marghe a déjà parlé avec Florent Pagny de ce qui allait se passer par la suite, espérant une information sur un possible duo.

"Je peux lui filer tous les tuyaux de la terre, je ne fais ni musique, ni parole donc la collaboration... Je peux chanter avec elle !" Il a ensuite raconté qu'il ne lui avait jamais donné son numéro durant l'aventure ! Heureusement, la jeune femme l'a enfin récupéré ! Mais Tiffany a remarqué qu'elle n'avait pas eu besoin de ça pour remporter le concours. Un propos confirmé par Florent Pagny.

"Elle a tellement bien performé, c'était tellement en place et avec une vraie progression, toute la France l'a vue progresser, c'était tellement agréable de la voir comme ça. Et c'est vrai que, à chaque fois, jamais une note à côté et en plus, toujours le plus truc en plus de guerrière. Je lui faisais remarquer à chaque fois où tu la voyais attaquer ses notes ! Son parcours est génial, ça fait plaisir à voir et à la fin, elle part avec le trophée, c'est ça qui compte. Ce n'est pas que je l'appelle la nuit ou que je lui file des chansons. Ce qu'il fallait, c'est qu'elle parte avec le trophée. Et quand on entend son titre, qu'elle a composé, on se dit qu'elle sait faire aussi. A la fin, je lui ai dis écoute les autres parce qu'il faut écouter les autres mais à la fin, fais ce que toi tu ressens et aie confiance en ce qui tu es capable de faire. Ne te détourne pas parce qu'on t'a raconté des histoires, suis ta ligne et ton instinct.

La jeune femme a apprécié les "conseils de [son] coach" et a confirmé qu'elle pouvait "composer en plusieurs langues" : "je veux vraiment mettre en avant mon métissage parce que je trouve que c'ets beau, le mélange de culture et mettre aussi en avant l'union." Un beau programme pour la jeune chanteuse. Ensuite, même s'il l'a sans doute dû le faire plusieurs fois, elle a nouvelle fois tenu à dire merci à Florent Pagny.

"Je tiens à remercier mon coach. C'est quand même grâce à toi que j'ai pu aller jusqu'au Cross Battles et après c'est le public qui a choisi."

Celui-ci est revenu sur le moment, qui, à son avis, avait permis à Marghe de continuer son évolution au sein de l'émission.

"Ce sont les cross battles qui ont changé le parcours. A un moment, je pouvais jouer autrement et je t'ai gardé. Je me suis retrouvé à un moment où je me suis dit, si je la mets avec Mentissa, peut-être que c'est compliqué et donc Edgar pouvait tirer son épingle du jeu. Mentissa a gagné mais je voulais aller plus loin avec Marghe pour voir comment elle pouvait encore évoluer et progresser. J'ai bien joué parce qu'elle est allée au bout et elle a ramassé le trophée et elle l'a ramassé toute seule [...] et puis comme d'autres, on ne l'a pas vu arriver et elle s'est découvert sur la fin."

Grégory Curot



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios