Vitaa : sa proposition pleine d'humour à Amel Bent

Vitaa  : sa proposition pleine d'humour à Amel Bent

La complicité des chanteuses saute aux yeux.

Vitaa et Amel Bent sont tellement proches qu'elles sont tombées enceintes en même temps. Evidemment, rien n'a été planifié et il s'agit du hasard de la vie mais il est amusant de voir que les deux chanteuses sont des amies de longue date, qu'elles ont déjà partagé des chansons, des scènes mais aussi un album en collaboration avec Camélia Jordana. Alors la coïncidence qu'elles soient toutes les deux enceintes en même temps de leur troisième enfant est assez rare pour le noter. Elles auraient voulu en faire exprès qu'elles n'auraient pas réussi. Aussi les deux jeunes femmes partagent donc leur quotidien de femmes enceintes entre elles mais aussi avec leurs followers. Et dernièrement, Vitaa a fait une proposition à Amel Bent : elle l'a invitée à partager ses séances de sport.

Dans sa story Instagram du jeudi 3 février 2022, elle a posté une photo d'elle en plein entraînement et a proposé à sa copine de la rejoindre !

"Amel Bent, je t'attends sur le tapis ma petite mamma"

Celle-ci a immédiatement répondu avec humour avec cette phrase :

"Attends je finis mon grec et j'te rejoins"

Pas sûr que l'invitation de Vitaa soit honorée donc... Surtout qu'Amel Bent a un agenda particulièrement chargé : entre les enregistrements de "The Voice" et la promotion de son dernier album, "Vivante, qui continue, elle doit surtout prendre le temps de se reposer pour que sa grossesse se passe le mieux possible. Surtout que, attention, ses deux petites filles attendent déjà leur frère ou leur soeur de pied ferme !