Amel Bent est "en cintre", la réaction magique de ses filles

Amel Bent est "en cintre", la réaction magique de ses filles

C'est comme ça que son mari a appris la nouvelle...

Amel Bent est sur tous les fronts en ce moment. Elle enregistre "the Voice" mais défend aussi son album "Vivante" en donnant pas mal d'interviews et en enchainant les promotions. Fatalement, comme elle est enceinte, beaucoup de questions reviennent sur la nouvelle maternité qui l'attend et son troisième enfant à naître. C'est ainsi que dans les colonnes du magazine Nous Deux, elle a dévoilé que la magnifique réaction de sa fille Sofia quand elle a appris sa grossesse.

Diagnostiquée HPI, Amel Bent est donc une boule d'énergie. Quand elle a commencé à s'endormir un peu partout, ce qui lui arrivait jamais, elle a fait un test de grossesse sur les conseils de son mari. Et la réaction de Sofia a été un incroyable moment pour la chanteuse.

Quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit 'maman, tu es en cintre ? Parce que ça, c’est pour savoir si on est en cintre !' Elles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans le salon « Maman, elle est en cintre !' C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse. Je me demande si je n’attends pas un cintre du coup !”

Malgré tout, Amel Bent reste sur ses gardes, elle a encore en tête les souvenirs de sa fausse couche.

"Je suis très à l'écoute de mon corps. J'ai vu le bébé, il va super bien, mais j'aurai une appréhension jusqu'au terme."

Pour cela, elle peut compter sur son mari avec qui elle forme un couple très solide comme elle l'a aussi reconnu dans les colonnes de Nous Deux.

"Avec mon mari, nous communiquons beaucoup. Enfin surtout moi. Il faut respecter le comportement, le caractère de l'autre. On ne peut pas demander à quelqu'un de changer si on l'aime. Il fait avec tout ce que je suis, je n'ai jamais l'impression de gêner. Par exemple, je suis très pipelette, parce que j'ai peur du silence, de m'ennuyer. Je suis angoissée par le temps qui passe et j'ai besoin qu'il y ait mon mari pour contrer ça. Mon mari l'a bien compris et il le respecte."

Tout s'annonce très bien pour l'arrivée de leur troisième enfant !