Amel Bent : radieuse et sexy pour une séance photo

Amel Bent : radieuse et sexy pour une séance photo

Elle est resplendissante.

Amel Bent est clairement en fin de grossesse. Son accouchement ne devrait plus vraiment tarder et cela pourrait même venir perturber la saison de "The Voice" en cours. Alors, elle profite de ses derniers jours pour enchaîner les séances photos. Hier, on la voyait tout en jean, sexy en diable avec son amie Vitaa, elle aussi en attente d'un heureux événement. Aujourd'hui, c'est seule qu'elle pose au soleil, face à la Tour Eiffel. Un cadre parfait qui la met particulièrement en valeur surtout que ce qu'elle porte lui sied à ravir. Bref, elle est tout simplement radieuse et magnifique. Il faut dire qu'elle porte bien sa grossesse et qu'on la sent épanouie comme jamais.

Pour ce shooting, la chanteuse s'est placée sur la terrasse de l'hôtel Brach, un établissement cinq étoiles situé dans le luxueux 16e arrondissement de Paris ce qui lui permet d'avoir la Tour Eiffel en second plan. Elle porte une magnifique robe blanche qui met son ventre tout rond en valeur et dévoile ses courbes à tomber.

Il n'y qu'à regarder la section des commentaires pour se rendre compte qu'on n'est pas les seuls à penser cela.

"Je n'ai pas les mots", "Magnifique", "Vous êtes divine!!! Bravo de mettre magnifiquement en valeur cet immense cadeau. Félicitations !!!", "tu es une bombe", "Magnifique"

Sans compter les émojis avec des coeurs.

Il faut dire que, en attendant les couches, les biberons et le manque de sommeil, la chanteuse profite à fond de ses derniers jours de grossesse et ça nous plaît !