Amel Bent : sa remarque sur son père dans "The Voice"

Amel Bent : sa remarque sur son père dans "The Voice"

La chanteuse a une relation compliquée avec lui.

Amel Bent a subtilement évoqué sa relation avec son père dans "The Voice". Samedi 30 avril 2022 a eu lieu la deuxième soirée des cross battles dans le programme de TF1. A cette occasion, l'un des talents de l'équipe d'Amel Bent, Matteo, a interprété le titre "T'en vas pas" d'Elsa sorti en 1986. Une chanson qui a rappelé des souvenirs à la chanteuse. En effet, le single parle du sujet de l'abandon d'un père. Et lorsque Vianney a demandé à la jeune maman : "C'est son histoire ou pas ?", elle a répondu : "Je ne sais pas mais en tout cas c'est la mienne". Une triste remarque qui est presque passée inaperçue lors de l'émission. 

Amel Bent a déjà abordé le sujet de sa relation compliquée avec son père dans le podcast de Manu Katché : "Ce qui pouvait me faire de la peine, à cette époque-là, c'est que je ne savais rien de mon père. Il n'y avait rien à savoir. Je savais ce qu'il faisait, où il se trouvait, on était presque voisins. Mais mon père, c'est particulier". Elle a ajouté : "C'est un individu plein de douleur, plein de remords, qui n'était pas prêt, je pense, à m'élever. J'aurais rêvé de pouvoir le détester. Le haïr parce que je l'aurais vu aimer une autre femme, ou d'autres enfants, mais ce n'était pas le cas. Il était démuni devant moi, petite. Quand je le croisais dans la cité, il buggait un peu. Et du coup moi aussi, je me disais : 'C'est chelou comme situation'. Je ne comprenais pas". 

Un rapport père-fille complexe pour la jeune maman qui vient d'accueillir son troisième enfant. Contrairement à l'interprète de "Ma philosophie", le petit dernier grandit entouré de ses deux parents et de ses grandes sœurs