Amel Bent déclare sa flamme à son mari

Amel Bent déclare sa flamme à son mari

C'est l'amour fou!

Tout roule pour Amel Bent, qui continue à connaître le succès musical avec son dernier album "Vivante", sorti fin 2021. Mais la vie professionnelle n'est pas le seul domaine dans lequel la chanteuse s'épanouit. Niveau perso, elle est aussi sur une très bonne lancée, elle qui s'apprête à devenir maman à nouveau, après avoir déjà eu deux petites filles. En plus de tout ça, elle vit apparemment le parfait amour avec son mari Patrick Antonelli, à qui elle ne manque jamais de déclarer sa flamme quand l'occasion se présente.

Sur Instagram, Amel Bent a publié un cliché sur lequel on peut apercevoir son mari, ainsi qu'un long message, qui dit : "Si seulement on s'était rencontrés quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux. Je suis heureuse de t'avoir, tu es l'homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours. Je suis fière de toi aujourd'hui autant que j'ai été dure avec toi hier. Quand on aime on se tire vers le haut, c'est ce qu'on a fait toi et moi".

Un long message émouvant de la part d'Amel Bent, qui a rencontré son mari en 2014. On lui souhaite que cette période de bonheur continue le plus longtemps possible pour la chanteuse, qui devrait bientôt avoir un nouvel heureux événement qui va arriver dans sa vie !