Amel Bent donne des précisions sur son fils

Amel Bent donne des précisions sur son fils

La maman met les choses au point.

Alors que sa grossesse était au centre des préoccupations des équipes de The Voice, qui ont dû prévoir des remplaçants au cas où elle raterait un direct à cause de l'accouchement, Amel Bent peut désormais être soulagée : son fils est né, et tout s'est bien passé. Le petit garçon est né un peu plus tôt cette semaine et la maman a évidemment tenu à annoncé la grande nouvelle à ses fans, en les remerciant pour leur soutien dans cette période un peu délicate et magnifique à la fois. Mais ce message a visiblement été mal compris...

En effet, dans son post Instagram, la chanteuse a déclaré qu'elle était "heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince". Immédiatement, les internautes se sont affolés et ont commencé à dire que le fils d'Amel Bent s'appelait Prince, comme le grand musicien américain. La star a donc été obligée de rectifier via une story, toujours sur Instagram : "merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c'est trop gentil et ça réchauffe le coeur et l'âme. PS : mon fils ne s'appelle pas Prince".

Voilà qui est clair ! Amel Bent va maintenant pouvoir profiter de ces moments privilégiés avec sa famille, avant, on l'espère, de revenir plus en forme que jamais, avec pourquoi pas un nouvel album, et une nouvelle saison de The Voice pour l'année prochaine. La chanteuse est désormais un véritable cadre de l'émission et on ne peut pas imaginer un futur du show sans elle.