Slimane a ouvert l'émission "The Voice Belgique" ce mardi 12 avril aux côtés des finalistes avec son titre "Viens on s'aime". C'est un retour aux sources pour le chanteur qui a lui-même remporté la cinquième saison de "The Voice France". Une "impression de boucler la boucle". Mais le chanteur ne pense pas revenir de sitôt dans l'émission. Il a confié : "Je pense avoir fait mon temps dans "The Voice". Quand on n'habite pas en Belgique, c'est parfois difficile de coller aux plannings des tournages. Et puis, comme je suis papa désormais, je ne me vois plus faire autant d'allers-retours entre Liège et Paris".
D'autant que le jeune papa ne chôme pas ! Il a annoncé que son album sortirait fin 2022. Un album solo après le succès de "VersuS" en collaboration avec Vitaa, dont l'album sortira également en fin d'année. Les interprètes de "Ça va ça vient" ont donc pris différents chemins après presque quatre ans de collaboration. Slimane a cependant confié : "Avec Vitaa, on continue de travailler ensemble, notamment pour d'autres artistes". Le chanteur de 32 ans a en effet écrit le dernier titre de Christophe Willem "PS : Je t'aime". Il ne se dit pas fermé à un retour du duo culte : "Si un jour on crée de nouvelles chansons et que l'envie nous vient de revenir en duo, pourquoi pas. On veut être certains d'avoir un projet solide. On verra". Leurs fans peuvent donc encore espérer.
En effet, sa nouvelle vie de papa semble être un travail à temps plein. Slimane avait annoncé le 27 janvier la naissance de sa petite fille. L'enfant avait inquiété ses parents car elle est née deux mois avant la date prévue. Il avait expliqué sur Instagram : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis". Mais l'interprète de "Paname" semble désormais être le plus heureux des pères comme il le montre sur les réseaux sociaux.