Les concerts ne sont évidemment pas réservés qu'aux gens de tous les jours : les stars aussi ont elles aussi envie de passer une folle soirée en écoutant la musique de leur idole en live. Car oui, on peut encore avoir des idoles même lorsqu'on est une star. La preuve hier soir, 19 février, avec le concert de Sting programmé dans la belle salle ultra-moderne de La Seine Musicale, qui a rassemblé un nombre incalculable de stars au mètre carré, parmi lesquelles on pouvait notamment trouver Mylène Farmer !
La chanteuse qui reste probablement encore la préférée chez les français (mais attention à la nouvelle génération!), était elle aussi sur l'île Seguin, où se situe la salle de concert, pour aller apprécier la prestation de Sting, qui est une véritable légende de la pop mondiale. Impossible pour Mylène Farmer de passer inaperçue, elle a donc évidemment été filmée en tribunes par la presse people, mais ça n'avait pas l'air de l'embarrasser plus que ça : elle était trop occupée à rire aux éclats et à apprécier le moment, en compagnie de l'acteur Tahar Rahim.
Si on remonte un peu dans le passé, on comprend qu'il est parfaitement logique de trouver Mylène Farmer à un concert de Sting. En effet, la chanteuse a déjà collaboré avec l'artiste, notamment en 2015 sur le morceau "Stolen Car", présent sur l'album "Interstellaires" de Mylène, sorti la même année. Un duo très réussi, en français et en anglais, avec un côté pop et un aspect très mystérieux et sensuel à la fois. On aurait d'ailleurs adoré voir la chanteuse monter sur scène pour interpréter le morceau en sa compagnie, mais ce n'était visiblement pas au programme. Une prochaine fois peut-être !
En attendant, on va se réécouter ce morceau vraiment très bon.







































