Slimane : passage délicat avec bébé

Slimane  : passage délicat avec bébé

La fatigue commence à se faire sentir...

Slimane découvre les joies et les soucis engendrés par la paternité. Le jeune artiste qui a accueilli une petite fille en janvier dernier, ne passe pas un jour sans documenter sa nouvelle vie. Finie l'insousciance. Aujourd'hui, le chanteur doit composer avec le caractère et les humeurs de sa petite fille et penser à préserver sa santé et son physique. S'il va au restaurant, c'est souvent après une petite crise de la jeune demoiselle et surtout, il a appris à rentrer tôt, c'est en tout cas ce qu'il montre dans sa dernière story sur Instagram. Et ce qui le faisait certainement rire il y a encore quelques mois est devenu son quotidien.

Mais ce n'est pas tout. Plutôt que de craquer, il préfère chanter son désespoir alors que la petite avait semble-t-il du mal à s'endormir et avait, clairement, des crises de pleurs.

"On est une sur une fin de journée mouvementée, sur des crises ouais, ouais, ouais. Mais là, elle s'est endormie, ouais, ouais, ouais."

S'il chantonne, on lit quand même dans les yeux de Slimane ce qui ressemble à du désespoir... On se demande comment il va s'organiser quand il va reprendre la tournée "VersuS Tour" avec Vitaa en fin d'année... Mais, il semble que tout soit rentré dans l'ordre et le chanteur ait pu poursuivre sa soirée au restaurant avec des amis mais, pas fou, il est rentré de bonne heure. Il a vite compris...

Il écrit d'ailleurs :

"les lendemains de soirées ont bien changé, après on s'étonne que je rentre le premier."

Il sait que les journées sont longues et les nuits courtes. D'autant plus qu'il est en plein travail sur son prochain album solo comme on a pu le voir dans une autre vidéo. Alors, oui, le vainqueur de "The Voice" doit prendre soin de sa santé et de son physique.