Slimane est papa !

Slimane est papa !

Mais sa petite fille est prématurée.

Slimane avait surpris son monde en quittant les réseaux sociaux et en prenant du recul face à la notoriété et à l'exposition médiatique. On sait sans doute aujourd'hui pourquoi : le chanteur vient en effet d'annoncer la naissance de sa petite fille, prématurée de plus de deux mois. Celle-ci est née il y a 25 jours et se trouve toujours en observation à l'hôpital ce qui ne manque pas d'inquiéter le jeune papa.

"Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

Mais il a quand même tenu à rassurer ses fans pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop. Sans doute, aussi, que le secret était trop lourd à porter et qu'en le partageant, l'ancien de "The Voice" allège un peu la pression qui pèse sur lui.

"Voilà, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. J'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être. Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie."

Félicitations à Slimane, on attend maintenant des bonnes nouvelles de la petite fille !