Slimane : sa petite fille s'accroche

Dans tous les sens du terme.

La paternité a totalement changé Slimane. Alors que son compte Instagram le montrait dans des poses avantageuses, un grand vent frais a balayé tout ça. Aujourd'hui, peu importe ses vêtements, sa coupe ou son physique, il n'y en a plus que pour sa petite fille née très récemment. Le chanteur y documente chaque moment de sa nouvelle vie avec son bout de chou et c'est toujours aussi mignon ! On ne va pas vous mentir, à M Radio, on fond et on est sûr que vous aussi !

Né prématurément, le bébé de Slimane a passé beaucoup de temps à l'hôpital avant que l'acolyte de Vitaa ne reçoive l'autorisation de la ramener chez lui. Elle a dû se battre pour survivre et Slimane ne cesse de l'encourage à continuer à s'accrocher même si santé est bonne. Ainsi, dans la vidéo qu'il a postée dans ses stories sur Instagram, on voit la main de la petite fille tenant fermement col du t-shirt du chanteur. Lui-même a cette phrase sans ambiguïté :

"Toi t'es quelqu'un qui va s'accrocher dans sa vie, toi tu vas pas lâcher l'affaire ma fille !"

Il faut dire que Slimane a eu peur et que la santé de la petite fille peut encore être fragile. Arrivée avec deux mois d'avance, elle a fait l'objet de soins constants et réguliers pendant plusieurs semaines comme l'avait expliqué le chanteur.

"Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie."

Depuis, Slimane veille sur elle comme sur un trésor mais d'après le peu d'image que l'on voit, il semble tout de même que ce bébé soit en pleine forme et c'est une très bonne nouvelle !