Slimane présente sa petite fille

Slimane présente sa petite fille

C'est une bonne nouvelle !

On était encore sous le choc après avoir appris que Slimane était papa mais surtout que sa petite fille, née prématurément, était encore en soins à l'hôpital. Sans doute les choses vont-elles un peu mieux que le chanteur vient de poster une première photo de son enfant. Si le bébé a encore des tubes sur le corps, l'acolyte de Vitaa la tient dans ses bras sans qu'il y ait de problèmes particuliers. Inspiré par cette récente paternité, Slimane dédie un véritable poème à son nouvel amour qui pourrait, d'ailleurs, donner des paroles pour une très belle chanson.

Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée
Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée
Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai
Si je les aimais fort
Toi c’est beaucoup plus fort

Regardes comme on est beau
Sur le même bateau
Oh non il n’y a pas plus beau
L’amour c’est jamais trop

Si tu savais comme je l’aime
Ton petit coeur à la traine
Et si tu as de la peine
Tu trouveras dans mes bras
Des milliers de je t’aime

Slimane est donc quelque peu rassurant sur l'état de santé de sa petite fille, lui qui avouait, en révélant sa paternité :

"Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis"

Evidemment, les présentations ne sont pas physiques, on voit bien que le bébé est toujours en soins dans un établissement hospitalier, mais rien que le fait que le chanteur partage une photo aussi touchante et attendrissante nous laisse à penser qu'elle doit aller de mieux en mieux.

C'est tout qu'on leur souhaite en tout cas !