Vitaa et Slimane : la fin du duo !

Vitaa et Slimane : la fin du duo !

Ils viennent d'annoncer la nouvelle !

Vitaa et Slimane sont LE duo de 2020 et 2021 même si la pandémie les a un peu arrêtés dans leur élan, les empêchant notamment de partir dans une tournée qui s'annonçait triomphale.

Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ! Dans les colonnes d'Apollo Magazine, Slimane assure que "l'aventure Versus" va bientôt prendre fin, mais que les liens entre les deux artistes ne vont pas s'arrêter pour autant. Il explique :

"Ça dépend de quelle aventure tu parles. Notre aventure humaine non, parce qu'on a encore plein de choses à partager et à apprendre l'un de l'autre. Notre aventure artistique non plus parce que je pense qu'on va bosser ensemble sur nos albums solos, on va même bosser ensemble pour d'autres gens parce qu'on aime franchement ça". 

Avant d'ajouter :

"L'aventure "VersuS" oui, je pense qu'il va falloir qu'on vive chacun de notre côté des choses pour, peut-être, un jour revenir ensemble mais en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite".

Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux…  De quoi émouvoir les quelques 750 000 fans du duo derrière les tubes "Ça ira" ou "Ça va, ça vient".

Le 25 mai prochain est censé débuter le "Versus Tour", la tournée tant attendue de Vitaa et Slimane suite à l'immense succès de leur album "Versus", écoulé à plus de 750.000 exemplaires. Mais, après plusieurs reports, l'incertitude autour de la reprise des concerts jette un flou sur la bonne tenue des représentations qui doivent démarrer dans quelques semaines. C’est Vitaa qui avait pris la parole pour nos confrères de Pure Charts :

"On essaie de s'adapter, mais le problème c'est qu'on est dans une inconnue, on avance à l'aveugle. Pour l'instant, on est sur du report partout, on est hyper content de pouvoir dire aux gens qu'on reporte quasiment toutes les dates. On n'a pas envie de se dire qu'on va annuler". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios