Slimane et Vitaa reportent leur tournée !

Slimane et Vitaa reportent leur tournée !
Vitaa et Slimane sur le tournage d'un de leur clip

Les artistes donnent rendez-vous à leur public en début d'année prochaine !

A l'instar de Patrick Bruel ou encore de Jean-Louis Aubert, la tournée de Vitaa et Slimane est reportée en raison du contexte sanitaire actuel. C'est dans une vidéo postée sur leurs réseaux sociaux respectifs, que le duo s'est exprimé : "On y a cru jusqu'au bout" indiquent-ils en légende de leurs posts. Ils précisent également avoir tout tenté pour maintenir ces dates : "On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre..."

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On y a cru jusqu’à la dernière minute avec mon @slimane ... On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!!

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 12 Sept. 2020 à 9 :28 PDT

"C'est avec une grande déception qu'on prend la parole aujourd'hui" débute Vitaa dans son post Instagram. "Pour des raisons de santé, on va devoir reporter cette première partie de tournée" ajoute-t-elle. Un report sur lequel l'artiste insiste tout au long de l'extrait : "La bonne nouvelle c'est qu'on n'annule rien, qu'on reporte uniquement cette tournée à début 2021. C'est une tournée qui va se faire soyez-en sûrs" ajoute-t-elle. La chanteuse a également tenu à remercier ses fans : "On voulait aussi vous remercier infiniment pour votre soutien sur cet album, pour votre engouement [...]. On a eu très très peu d'annulation sur cette billeterie"

Ce message a également été l'occasion pour l'artiste de révéler que quelques surprises se préparent : "Restez connectés parce que la tournée c'est une chose mais y a la musique qui arrive, on vous a préparé du très très lourd cet été ça arrive très très bientôt".

Slimane, de son côté, a également fait part de sa déception : "Salut les amis, j'espère que vous allez bien, je vous fais cette vidéo un peu triste" déclare-t-il, précisant que "ce n'est que partie remise". Il donne donc déjà rendez-vous à son public : "à très très vite pour le VersuS Tour"

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le 12 Sept. 2020 à 9 :20 PDT

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios