Patrick Bruel : sa tournée à nouveau reportée !

Patrick Bruel : sa tournée à nouveau reportée !
Pochette du dernier album de l'artiste - Instagram Patrick Bruel

Le chanteur a annoncé le report de ses concerts.

A l'instar de M. Pokora, Patrick Bruel est contraint de renoncer à sa tournée. "C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter" a-t-il annoncé à son public, sur ses réseaux sociaux. La vidéo a été filmée à Angoulême d'où l'interprète de "Place des Grands Hommes" présentait son prochain film "Villa Caprice", qui sortira à la fin de cette année ou en début d'année prochaine.

Celui qui compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram, donne donc rendez-vous à ses fans au printemps prochain pour la reprise de ses dates : "Ces concerts auront lieux, il n'est pas question que ça n'ait pas lieu. J'y tiens tout autant que vous". Une décision qui s'explique bien évidemment par le contexte sanitaire qui "exclut totalement la possibilité d'une tournée en toute sérénité" puisque "21 départements viennent de repasser en zone rouge" de circulation active du virus, selon les mots de l'artiste.

Le chanteur de 61 ans a tenu à remercier son public pour son soutien indéfectible et sa fidélité. Profitant de l'occasion, il a également invité ses followers à "respecter les gestes barrières, porter le masque" afin d'"éviter à tout prix que cette catastrophe reprenne".  Des propos salués par sa communauté qui lui témoigne sa fidélité : "Tu as raison, la santé avant tout. Bien sûr que les billets seront conservés. On sera au prochain rdv bien sûr. Ce n'est pas ce virus qui va rompre le lien" ou encore "Un jour ou l'autre.... on se retrouvera" peut-on notamment lire sur Instagram. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On a pourtant essayé jusqu’au dernier moment... Immense déception.

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le 1 Sept. 2020 à 7 :13 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios