M. Pokora: Il annule sa tournée !

M. Pokora: Il annule sa tournée !
M. Pokora sur la scène de l'Ekinok à Bourg-en-Bresse, en 2017

L'épidémie de Covid19 aura eu raison du "Pyramide Tour" de M. Pokora.

C'est "le coeur lourd" que l'artiste strabourgeois de 34 ans a annoncé dans une vidéo, publiée sur ses réseaux sociaux, l'annulation de sa tournée qui devait pourtant reprendre prochainement. Les restrictions gouvernementales, liées à l'épidémie de coronavirus, auront eu raison de la bonne volonté du chanteur et de son équipe.
 
En légende de la vidéo, M. Pokora a évoqué sa déception. S'excusant "pour l’annonce tardive", il a précisé avoir "essayé́ jusqu’au bout…" de maintenir les dates. Malheureusement l'annonce récente de la prolongation de l'interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes au moins jusqu'au 30 octobre, rend impossible la reprise de la tournée, initialement prévue le 15 septembre. 
 
L'ancien interprète de Robin des Bois évoque également sa déception et explique pourquoi un nouveau report n'est pas envisagé : "en ce qui concerne la tournée des zéniths et Arena, ça sera pas possible de reporter dû à mon emploi du temps de 2021". Il donne, en revanche, déjà rendez-vous à son public : "les festivals, eux sont maintenus puisqu'ils ont été reprogrammé à l'été prochain".
 
Vous savez maintenant où vous rendre si vous voulez voir M. Pokora sur scène !
 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios