Amel Bent : ce qui lui manque déjà de sa grossesse...

Amel Bent : ce qui lui manque déjà de sa grossesse...

A peine une semaine après avoir accouché, elle est déjà nostalgique.

C'est bien connu, le ventre d'après l'accouchement fait partie des cauchemars de beaucoup de femmes... Mais alors qu'elles sont nombreuses à vouloir remplacer leur petite brioche par des abdos bien dessinés, il y en a une qui préfèrerait carrément retrouver ses rondeurs de grossesse et il s'agit d'Amel Bent !

Celle qui est devenue maman pour la troisième fois d'un petit garçon dont elle n'a pas dévoilé le prénom a annoncé cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux le 7 avril dernier : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love."

Et si la chanteuse de 36 ans est visiblement enchantée de rencontrer son bébé, elle a également a l'air d'avoir adoré ces neuf derniers mois à le porter bien au chaud... au point d'avoir reconnu en story Instagram ce lundi 11 avril que son "gros bidou" lui manquait ! Une pointe de nostalgie qu'elle affiche sous une photo d'elle radieuse en robe beige moulante, sublimant ses courbes de future mère, publiée quelques jours avant l'heureux évènement. 

Il faut dire que la compagne de Patrick Antonelli n'a pas hésité à partager avec sa communauté la progression de sa maternité, que ce soit des moments câlins avec ses filles impressionnées par son baby bump ou son impressionnant planning, entre le concert annuel des Enfoirés et son rôle de coach dans "The Voice", qu'elle a assuré malgré la fatigue... Quoiqu'il en soit, on a hâte de découvrir la nouvelle vie d'Amel Bent avec sa grande famille, ventre de grossesse ou pas