Amel Ben révèle comment elle a choisi les prénoms de ses filles

Hana et Sofia ne s'appellent pas ainsi par hasard.

Amel Bent attend son troisième enfant. Elle a déjà deux filles, Hana et Sofia, 3 ans et 5 ans, fruits de son amour pour Patrick Antonelli. En famille, tout le monde se prépare à l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. La chanteuse et son mari, eux, réfléchissent au prénom qu'ils vont donner à leur nouveau bébé. Pour cela, la jurée de The Voice a une méthode bien à elle qu'elle a expliqué dans le podcast La Face Katché, de Manu Katché sur Yahoo.

"Pour moi, c'est très important, et c'est aussi pour une question religieuse, je veux leur donner des prénoms qui sont du livre. Hana, Sofia... Ce sont des prénoms qui sont porteurs d'éternité. Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia. Il y en a dans le monde entier, il y en a dans toutes les religions. Ils existent sur tous les continents donc c'est important pour moi aussi qu'elles aient à la fois des prénoms qui portent cet héritage, qui est important pour moi, mais qui soit aussi une ouverture sur le monde. C'est important !"

Amel Bent fait donc un choix de prénoms universel et humaniste. Reste à savoir s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille. Pour le moment, la chanteuse n'a donné aucune indication à ce sujet. Qu'importe, ses petites filles sont déjà prêtes à accueillir le nouvel arrivant et prennent très au sérieux leurs rôles de grandes soeurs comme l'interprète de "1, 2, 3' l'a expliqué il y a quelques jours dans les colonnes du magazine Nous deux.

"Elles sont trop contentes. Elles ont crié dans tout le salon : 'Maman elle est en cintre !' C'est comme ça que leur père a appris ma grossesse..."