Après la sortie de plusieurs teasers, voici enfin la "vraie" bande-annonce du film "Nevermore" qui revient sur les derniers concerts de Mylène Farmer. Ce film sera diffusé au cinéma le 7 novembre prochain (dépêchez-vous, les places partent à une vitesse folle !) après les concerts de la chanteuse au Stade de France le 27 et le 28 septembre prochain.
Dans cette bande-annonce, on redécouvre l'ambiance apocalyptique du show de Mylène Farmer avec son décor en forme de cathédrale gothique. Mais surtout, on attend d'elle qu'elle chante ses tubes, ses morceaux qui ont enchanté le public. Et c'est avec plaisir, évidemment, que l'on entend des passages de "Libertine" à "Oui mais non" en passant par "Sans contrefaçon", "C'est une belle journée" ou encore "Désenchantée". Dans cette vidéo, on entend aussi la voix de la chanteuse comme une sorte de voix off qui dit des mots forts de remerciement à son public.
"Vous avez fait de ma vie un voyage extraordinaire. Et je vous aime de tout mon coeur."
Rappelons que "Nevermore le film" a été réalisé par un fidèle collaborateur de Mylène Farmer, François Hanss, qu'il dure 2h05 et qu'il s'agit du résultat de la captation des deux concerts donnés au Groupama Stadium de Lyon les 23 et 24 juin 2023. Il proposera donc aux spectateurs une plongée dans le spectacle de la chanteuse, inédite pour ceux qui n'ont pas pu se rendre aux concerts, nostalgiques pour ceux qui l'ont vu en live. Ils découvriront alors la star interpréter ses plus grands tubes "Libertine", "Rallumer les étoiles" ou "Désenchantée" sous les arches d'une immense cathédrale gothique. Plus de 500 salles sont concernées en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Le bruit court qu'ensuite, "Nevermore" sera également disponible en CD/DVD live. De quoi vivre pleinement l'événement donc !