En octobre 2024, Kendji Girac dévoilait son nouvel album "Vivre...", un moment charnière de sa carrière puisqu'il s'agissait de son premier projet depuis l'incident dramatique qu'il avait traversé en début d'année dernière. Un disque qui a convaincu les français, et qui a permis au chanteur de sortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Depuis, il est de retour au sommet de sa forme, et n'hésite pas à s'engager dans des dizaines de projets, dans la musique ou en dehors. Cette semaine, on l'a vu en compagnie d'une ancienne Miss France en train de nous préparer quelque chose...
Dans la journée du 24 avril, Kendji Girac s'est en effet rendu à Montmartre, probablement le quartier le plus iconique de Paris, et s'est arrêté quelques instants pour chanter une chanson qui est un des hymnes du quartier : "La Bohème" de Charles Aznavour. Pour sa performance, il était accompagné par le pianiste Aurélien Froissart, un pianiste devenu très célèbre sur els réseaux sociaux, notamment pour sa récente vidéo avec Gims. Mais ce n'est pas tout : Diane Leyre, Miss France 2022, était également présente sur les lieux.
C'est d'ailleurs grâce aux réseaux sociaux de Diane Leyre et d'Aurélien Froissart qu'on a eu vent de cette histoire. Dans les stories postées par l'ancienne Miss ou par le pianiste, on peut lire que "Quelque chose est en préparation", et visiblement, il s'agira de quelque chose de spectaculaire, puisque le pianiste a également annoncé : "Diane Leyre a fait une demande un peu spéciale. La plus mémorable de toutes mes vidéos arrivent, j'ai hâte de vous la montrer".
On a hâte de découvrir ce projet, qui s'annonce très intéressant. On souhaite aussi plein de bonheur à Kendji, qui a récemment annoncé que sa femme attendait un deuxième enfant !