Pégase : de retour, avec les oreilles en meilleure santé !
Personne n'y a échappé : Louane est absolument partout en ce moment. Et à raison : sa participation à l'Eurovision pour représenter la France le 17 mai prochain est dans tous les esprits. Entre les dernières répétitions avant le grand show, les (nombreux) commentaires adorables de soutien à gérer, mais aussi les détracteurs et ceux qui contestent sa présence dans le concours, la jeune maman peine à trouver un moment de répit. Heureusement, l'interprète de "Maman" peut compter sur le soutien indéfectible de son amoureux, Florian Rossi, lui aussi musicien.
Malheureusement, ce dernier n'a pas vécu des choses très drôles ces dernières semaines. En effet, celui qui se fait appeler Pegase dans le monde de la musique, avait annoncé le 13 avril sur ses réseaux qu'il avait un souci d'audition, "une oreille un peu malade". Ce n'est pas la première fois que le musicien se confie sur ses troubles auditifs, et notamment, sur sa diplacousie, une perte auditive conséquence d'une otite, qui fait entendre les sons à plusieurs hauteurs différentes selon chaque oreille. Un trouble compliqué à gérer, surtout quand on est musicien :
"Vous pouvez imaginer la cacophonie et donc l’enfer que ça peut être. Impossible de faire de la musique, d’écouter de la musique, d’être dans des endroits bruyants" - Florian Rossi
Mais bonne nouvelle pour l'amoureux de Louane : le chanteur semble bien s'être remis sur pied, et a régalé ses fans avec une petite surprise : une vidéo où on le voit face caméra, avec son piano, en train de reprendre la chanson "How to save a life" de The Fray. Un joli moment de poésie et de douceur, que son amoureuse s'est empressée de commenter avec une série de cœurs.