C’est l'événement de l’année ! Mylène Farmer remonte sur scène avec sa tournée "Nevermore" qui débutera le 3 juin prochain à Lille. D’après une source de la chanteuse, qui s’est confiée à Télé Star, la jolie rousse prépare un énorme show pour son public :
"A chaque fois, c'est comme si elle jouait sa vie !"
Après quatre ans sans être montée sur scène, Mylène Farmer compte bien reprendre son titre de reine. Alors que la billetterie a été ouverte il y a un an et demi, plus de la moitié des treize concerts sont complets et c’est un total de 550 000 tickets qui ont été vendus. Les deux concerts à Saint-Denis seront filmés et devraient être diffusés au cinéma en novembre puis à la télévision courant 2024. Un gros projet, qui anime l’interprète de "Rallumer les étoiles" comme elle l’explique dans le magazine Gala :
"Quand j'y pense... Je suis parfois en apnée. Souvent, même. Mais le souvenir de la magie de la scène, de la communion avec le public, me redonne du souffle et m'apaise. C'est quelque chose de sacré. Les mots ne l'expliquent pas. Je suis concentrée, avec le souci du détail dans tous les domaines. Pour ne jamais oublier que l'on peut créer l'intimité dans l'immensité d'un stade".
C'est pourquoi lors de son retour tant attendu, celle qui va interpréter le générique de "Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs", a vu les choses en grand. 90 semi-remorques vont être recensées pour transporter la scène de ville en ville, elle s’annonce donc deux fois plus grande que lors de son passage à Paris La Défense Aréna en 2019. Pour mettre en place toutes ses idées, celle qui a fait un duo avec Muse a décidé de faire appel à ses fidèles collaborateurs Olivier Schulteis et Yvan Cassar. Pour le visuel de sa tournée, la chanteuse a fait des modifications de dernière minute, notamment en faisant appel à Woodkid, le producteur de son dernier album "l’emprise" pour réaliser des vidéos qui seront diffusées sur des écrans géants. D’après Télé Star, Mylène Farmer ne devrait pas être seule sur scène, elle aurait prévu des invités pour son show au Stade de France.
Alors qui aimeriez-vous voir ? Le duo AaRON pour "Rayon Vert" ou bien Moby pour "Rallumer les étoiles" ? Réponse le 30 juin prochain !